fbpx

Téléchargez gratuitement les fiches Bristol du frontalier qui a tout compris !

Cyrille VEYRET

Rassurer, Assurer, Accompagner

Ce précepte vous est familier, et c’est normal, car il est la devise de Mon Courtier Frontalier. Ce sont ces trois mots forts de sens qui ont rapproché Cyrille Veyret de l’équipe MCF, car il porte cette même vision du courtage en assurances. Lorsque vous êtes au cœur d’un métier de service orienté autour du conseil, vous avez besoin de partager avec vos collaborateurs des valeurs communes, afin d’offrir le meilleur service et suivi possible à vos clients. Cyrille s’identifie totalement à cette pensée « rassurer, assurer, accompagner » et n’envisage pas son rôle de conseiller d’une autre façon.

Ce qui anime Cyrille au quotidien ? La relation client, sans aucun doute !

● Être à l’écoute,
● apporter un conseil de qualité,
● assurer un suivi personnalisé,
● défendre les intérêts du client,

et œuvrer pour lui avant tout et non pas uniquement à des fins commerciales, c’est ainsi que Cyrille Veyret vous accompagne dans l’objectif de vous offrir un service de proximité.

Toujours dans l’intérêt de ses clients, Cyrille collabore aujourd’hui avec MCF en ayant une gestion mutualisée où l’on capitalise sur les compétences et connaissances de chaque partenaire. Cette coopération s’inscrit dans une démarche de construire une relation client durable. En effet, chez Mon Courtier Frontalier, vous ne dépendez pas d’un seul courtier, mais de toute une équipe d’experts prête à vous répondre !

Les fondateurs de MCF, Philippe et Denise Chevallet, ont à cœur de retrouver dans chacun de leur partenariat les valeurs fortes qui véhiculent l’essence de la marque. En collaborant avec l’entreprise de courtage en assurances Paradigme Patrimoine, dirigée par Cyrille Veyret, dont le siège social est situé à Bourg-en-Bresse, ils ajoutent une pierre supplémentaire à l’édifice du groupe Mon Courtier Frontalier. Vous pouvez profiter des conseils de Cyrille dans l’Ain, ainsi que dans la vallée de l’Arve et au sein du bassin annécien.

Une expertise qui se nourrit d'un parcours professionnel riche

Remontons un peu dans le temps. Pour la petite histoire, Cyrille Veyret, natif de Bourg-en-Bresse, vient s’installer en Haute-Savoie pour suivre ses études supérieures à Annecy-le-Vieux. Il prépare un Master marketing vente dans lequel il aura l’opportunité de partir à la conquête du monde au sein d’Erasmus, pour approfondir ses connaissances.

Aimant relever de nouveaux défis, lors de sa dernière année d’études en alternance, il s’associe pour développer une société de création, d’importation et de distribution dans l’ameublement. Une fois son diplôme en poche, il restera associé trois ans au sein de cette entreprise.
Il travaille ensuite pour la société Hilti qui propose de l’outillage, des systèmes de fixation et des logiciels pour les professionnels du BTP.

Curieux d’enrichir ses connaissances, il est recruté en tant que conseiller commercial par Kévin Lusignet, manager pour la compagnie d’assurances Generali. Kévin forme Cyrille aux métiers de l’assurance. Très vite, il développe une réelle expertise, si bien qu’il devient manager de l’équipe dans laquelle il avait été recruté. Au-delà de cette ascension professionnelle, Cyrille et Kévin vont se lier d’amitié, ce qui va installer leur collaboration dans le temps.

Après huit ans passés au sein de cette grande compagnie, Cyrille Veyret décide de s’installer à son compte avec pour objectif d’offrir un service encore plus personnalisé à ses clients. Il rejoint la team MCF au printemps 2024 attiré par la force du groupe et les valeurs essentielles qu’il dégage. C’est aujourd’hui dans la complémentarité des qualités et compétences de chaque acteur de Mon Courtier Frontalier que la fine équipe travaille pour soumettre des solutions agiles et personnalisées adaptées aux besoins et au profil de leurs clients.

test avec fond